Soins Énergétiques

Que sont les soins énergétiques? Les soins énergétiques sont des traitements qui agissent sur les divers corps énergétiques qui nous entourent. En effet, comme la science nous l’enseigne maintenant, tout n’est qu’énergie et nous ne faisons pas exception à la règle. Depuis des millénaires les Sages, Hommes et Femmes médecines, Chamanes, Sorciers et autres, savent que le corps physique n’est qu’un aspect de nous. Le physique est seulement la partie énergétique qui vibre le plus bas de notre Être, mais il existe encore d’autres corps qui entourent cette enveloppe de chair. Lorsqu’un déséquilibre arrive, que ça soit au niveau émotionnel, physique ou psychique, celui-ci crée une sorte d’onde de déséquilibre qui va s’étendre à tous les corps et se répercuter dans le physique. Ainsi en agissant sur les énergies subtiles, le praticien aide le patient à s’auto-guérir. Il lui permet d’avoir accès à sa propre sagesse et sa propre force, avec l’aide de ses Guides et/ou de ses Anges afin de retrouver l’équilibre. Il permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. Il dénoue les nœuds, blocages et stress autant mental que physique.

Quels sont les effets secondaires qui peuvent apparaître après les soins?

Sur le plan physique et énergétique vous pourrez ressentir un bien-être immédiat ou une fatigue passagère, en fonction du travail qui a été réalisé. Pour cette raison après le soin, vous pourrez parfois ressentir des sensations énergétiques nouvelles et momentanée.

Après la séance et dans les jours qui viennent, il est possible aussi de ressentir des effets secondaires qui vont vous indiquer que le soin a drainé de nombreuses toxines et des énergies stagnantes ou bloquées, dans vos différents chakras et corps subtils. Pour cette raison il est très important de bien vous hydrater. Des symptômes physiques comme des diarrhées, maux de ventre, nausées, étourdissements peuvent survenir.

Sur les plans émotionnel et mental, vous pouvez parfois ressentir des émotions différentes ou exacerbées, de la colère, frustration, déprime qui seront elles aussi passagères. Là encore, c’est le signe que certaines énergies bloquées ont poursuivi leur parcours et sont en train de travailler pour libérer vos blocages.Il ne faut donc pas s’impatienter si les effets secondaires ne sont pas tout à fait ceux escomptés, il est préférable au contraire de prendre le temps de comprendre le pourquoi de ces réactions et prendre le temps d’intégrer le soin.

Vous pouvez également ressentir du réconfort , du bien être, un soulagement aussi bien physique que mental. Si les résultats de bien-être attendus ne se produisent pas dès la première séance, sachez que c’est tout à fait normal et logique, puisque dans de nombreux cas le travail énergétique nécessite quelques séances. En effet un problème qui a mis parfois des années ou au moins des mois à s’installer pars difficilement en une seule séance.