À propos

Je m’appelle Pascale Nancy, je suis Travailleuse de Lumière & Praticienne Chamanique. J’ai commencé à travailler avec les énergies depuis l’adolescence, où je faisait un peu de magnétisme, mais cela avait tendance à me fatiguer un peu ou bien je prenais le mal des gens et me retrouvais avec des maux de têtes. J’avais la particularité de voir le Prana qui est l’énergie Universelle que l’on retrouve partout, en fait je la vois encore. Et puis je voyais des formes lumineuses le soir dans ma chambre et entendais également que l’on me parlais ou me nommait. Le paranormal, les phénomènes étranges, la voyance, je trouvais tout ça fascinant d’autant plus que mon oncle et mon frère aimaient parler de ces sujets. Quant à l’Art j’ai eu la chance de faire partie d’une famille artistique, de mon arrière Grand Mère qui coloriait ses petits cahiers remplies d’histoires qu’elle inventait, à ma grande Sœur qui avait un don formidable pour créer des oeuvres romantiques et tellement figuratives, à mon Père qui faisait dessins et sculptures sur bois.

Je suis devenue massothérapeute en émigrant au Québec et ai continuer à m’intéresser aux sciences occultes, techniques diverses de développement personnel puis en suis venue à me concentrer d’avantage sur la Spiritualité. Il y a quelques années lors d’un Pow-Wow Spirituel, j’ai eu la chance de rencontrer une Grand-Mère Lakota qui m’a donné le nom de Water Bear Medicine après que je l’ai traitée en l’énergie. Depuis je reçois de l’inspiration pour faire des objets qui peuvent être utilisés à des fins diverses: Pochette médecine, Bouclier d’énergie, Bâtons de Pouvoir, Baguettes de Pouvoir, Éventail sacrés, Capteur médecine (une sorte de capteur de rêves que j’ai conçu pour être fabriqué et consacré à un usage spécifique), comme la protection de la maison et de ses habitants, pour apporter l’harmonie dans un endroit etc.), Crâne de Divination. J’ai changé au fil des ans ma pratique pour utiliser non seulement des outils et des rituels chamaniques, mais je travaille également avec les Guides de Lumières, Anges & Archanges ainsi qu’avec certaines Déesses.

J’évolue, comme tout un chacun, grâce aussi bien aux merveilleuses surprises que l’univers m’envoie, qu’aux obstacles que je me créé. Ma pratique se modifie pour se coller d’avantage à qui je suis et qui je deviens. Mais cette évolution n’aurait pas lieu sans l’opportunité magnifique que l’Univers me donne de servir de Canal et grâce aussi aux personnes qui se remettent en toute confiance entre mes mains.

Namasté! Que la Lumière éclaire toujours notre chemin.